Chu×Chuぱらだいす~《Encore》...

AG2R LA MONDIALE apporte une nouvelle aide au fonds de dotation du CHU de N?mes à travers &La chambre des erreurs&.
| LinkedIn
AG2R LA MONDIALE aide&pour la deuxième fois le Fonds de dotation&du CHU de N?mes.
C'est Martine Galibert Présidente du Conseil régional d'action sociale d'AG2R&MONDIALE qui a remis aujourd'hui à Romain Jacquet, Directeur Général adjoint du CHU de N?mes un chèque de 20 000 euros. Cette somme vient aider la réalisation de "la chambre des erreurs" qui doit voir le jour mi-avril à l'unité de gérontologie du CHU de N?mes,&Serre Cavalier.
Ce projet innovant et unique dans le sud de la France, porte sur la création d'un espace de&simulation concernant la bientraitance, les&soins,&gestes et paroles&destinés&aux malades atteints par la maladie d'Alzheimer. De plus, cet espace va se doter de deux "scaphandres de vieillissement"&rendant plus réel encore les simulations destinées aux différents"&aidants" passant par cette chambre des erreurs.
Looking for more of the latest headlines on LinkedIn?[转帖][10.8]Chu×Chuぱらだいす~Encore Live~[1.96G] - GalGame专区 - 游戏资源分享 -
【镜像站】圣城ACGN学院 初音ミク中国原创联盟
- Powered by Discuz!
[转帖][10.8]Chu×Chuぱらだいす~Encore Live~[1.96G]
lv.7大地的王者
UID25916&帖子313&精华&积分816&人品1305 点&燃烧18 度&贡献12 个&阅读权限200&在线时间89 小时&注册时间&最后登录&
[转帖][10.8]Chu×Chuぱらだいす~Encore Live~[1.96G]
ブランド:&&ユニゾンシフト?アクセント
定価:&&\6,300 (税抜\6,000)
発売日:&&
メディア:&&DVD-ROM
ジャンル&&パラレルわがままアイドるADV
カテゴリ [一覧]&&アドベンチャー、ファンディスク、変身ヒロイン、芸能人
原画&&織澤あきふみ
シナリオ&&緋川佳、玉沢円、土岐光鳳
音楽&&Angel Note
Official Website:
Getchu Link:
Torrent file:
BC做种. 小管上传. 反吸血已开.&&
欢迎转帖. (转帖时请保持帖子完整.并注明&转载&字样)
chdsdo015@KF原创组
_, 出种证明. 感谢菲特之魂大大的协力上传.

参考资料

 

随机推荐